Quares facilite la vie de Thomas Cook

 

Malines, le 3 avril 2017 – La division Property & Facility Management de Quares enrichit son portefeuille de clients avec une superbe mission. Thomas Cook Group Belgium a désigné Quares en qualité de Property & facility manager pour son siège et son réseau d'agences. 

Collaboration entre Quares et Thomas Cook

À l'avenir, Thomas Cook Group Belgium souhaite se focaliser davantage sur ses activités principales. Le voyagiste a donc récemment décidé de sous-traiter la gestion de l'intégralité de son siège à Gand.

Durant les mois de juin et juillet 2016, Quares a exécuté une radioscopie de l'organisation logistique de Thomas Cook. Quares a formulé plusieurs propositions relatives à une property & facility management intégrée.

Le bâtiment de Gand, ayant une superficie de 9.700m², est en pleine évolution : d'un bâtiment single-tenant, il devient un bâtiment multi-tenant. Afin d'optimiser l'efficacité de la transition et de l'accompagnement du volet commercial, Thomas Cook Group Belgium fera appel à l'équipe de la property en facility management de Quares.

Complémentairement à cette mission afférente au siège, la division sera également chargée de la gestion logistique des 92 agences de Thomas Cook Group Belgium, disséminées en Belgique.

 

Pour plus d'informations :

Youri Van Der Zwalmen, Directeur Quares Management – Youri.Van.Der.Zwalmen@quares.be
 Herman Du Bois, Partenaire Quares – Herman.du.bois@quares.be

INNOVATION IN REAL ESTATE
Copyright © 2014 Quares | SitemapDisclaimer