QUARES FACILITE LA TÂCHE DE THOMAS COOK

Le département Facility Management de Quares ajoute une belle référence à sa clientèle. Thomas Cook Group Belgium a confié à Quares le rôle de Property & Facility Manager pour son siège et son réseau.

Calendar icon26 avril 2017

Thomas Cook Group Belgium souhaite en effet se concentrer davantage sur ses activités fondamentales. C'est la raison pour laquelle le tour-opérateur a récemment décidé d'externaliser la gestion de tout son siège gantois.

En juin et juillet 2016, Quares a réalisé une analyse de l'organisation facilitaire de Thomas Cook. Quares a fait un ensemble de propositions en vue d'intégrer la gestion des biens et des installations.

Le bâtiment de Gand, d'une superficie de 9.700m², est en pleine évolution, délaissant le principe single-tenant pour le mode multi-tenant. Pour faciliter au maximum la transition et l'accompagnement des opérations commerciales, Thomas Cook Group Belgium fera appel à l'équipe Property & Facility Management de Quares.

Au-delà du siège central, le département assurera aussi la gestion facilitaire des 92 points de vente belges de Thomas Cook Group Belgium.

Aperçu