QUARES PREFERRED PARTNER IN DESIGN & BUILD POUR C&A

C&A entend offrir à ses clients « une expérience spéciale chaque jour renouvelée ». À cette fin, l'entreprise investit dans les « clics » comme dans les « briques ». 2018 marque le lancement d'une grande vague de mise en œuvre du nouveau concept de magasin, caractérisé par une touche légère et moderne.

Calendar icon07 mai 2018

Pour conduire ces projets de réagencement, C&A avait besoin de renforts, à long terme et à l'échelle de chaque projet.  Au vu des expériences antérieures positives, C&A a demandé la collaboration de l'équipe Design & Build de Quares.

Pour les besoins du support de long terme, Quares a dépêché un chef de projet à plein temps, actif depuis mi-janvier pour une période d'au moins un an.  Au niveau des projets, Quares s'est chargé de la gestion de projet pour les travaux de réaménagement du magasin C&A de Tournai.  Pour la première fois, la réalisation a été menée suivant le principe du planning LEAN.

La réception a eu lieu début mars après 6 semaines d'exécution.

C&A fera de même appel à l'équipe Design & Build pour le nouvel agencement du magasin de Sint-Niklaas, au Waasland Shopping Center.

Aperçu
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.