Chaque client étant unique, nos services le sont aussi. Nous les adaptons à vos besoins :
24/7 Customer Service Desk
Vous pouvez nous soumettre vos demandes d'intervention 24/7 via notre plate-forme en ligne. En cas d'urgence, téléphonez-nous.
Gestion technique
La gestion technique couvre l'entretien préventif et correctif, les visites d'inspection systématiques, le suivi des prestataires désignés et le budget de fonctionnement. Et naturellement, nous vous tenons informé de tous ces aspects.
Gestion des contrats
Grâce à notre politique d'achat professionnelle, vous bénéficiez de nos avantages d'échelle. Avec nos partenaires, nous visons toujours un service plus complet et une réduction générale des charges.
Gestion financière & administrative
Parallèlement à la gestion des contrats, Quares peut assumer le rôle de fournisseur principal. Nous contrôlons et traitons dans ce cas toutes les factures des fournisseurs. Vous recevez une seule facture d'entretien par trimestre et un décompte par semestre.