Responsabilité sociétale de l'entreprise et entreprise durable

Quares adhère aux principes de la Responsabilité sociétale de l'entreprise. Notre manière de travailler, nos méthodes et nos décisions sont conditionnées par nos ambitions en termes de qualité, de développement durable et d'efficience. Concrètement, cela veut dire que nous cherchons un bon équilibre entre des résultats financiers sains, les considérations sociales et l'environnement. Comment atteindre cet équilibre ? C'est l'affaire de toutes les parties prenantes de Quares : collaborateurs, clients, actionnaires, autorités...

Voici quelques exemples d'initiatives de responsabilité sociétale prises au sein de Quares :

People : dans le cadre du projet Mensgericht Ondernemen, nous demandons un apport et un engagement mutuels au stade de la description de fonction, de la procédure d'évaluation, de la composition du salaire et du plan de carrière.

Planet : nous pratiquons une politique d'achat responsable et durable : papier FSC et produits du commerce équitable, nouveaux copieurs et voitures émettant moins de CO2.

Profit : nous prenons toujours en compte l'aspect profit dans l'élaboration des actions People et Planet.

Quares s'est lancé dans le projet Mensgericht Ondernemen, avec le soutien du FSE, le Fonds social européen. Dans ce cadre, nous nous efforçons activement d'améliorer le recrutement, la gestion des compétences, la politique de formation, le feed-back, la motivation, la gestion du savoir, le leadership et la structure de l'organisation.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.