QUARES FACILITY MANAGER DE LOLALIZA

Le 1er juin, Quares a été désigné Facility Manager dans le cadre de la gestion corrective des 113 points de vente de LolaLiza, une entité du PP Retail Group belge. Lancé en 2001, LolaLiza exploite actuellement 96 magasins en Belgique, 10 en France, 3 au Luxembourg et 4 aux Pays-Bas.

Calendar icon07 juin 2018

Dans son rôle de retailer, LolaLiza cherche à préserver au maximum l'expérience offerte par les magasins, avec un maximum d'efficacité.  C'est cette volonté qui est à la base de la collaboration avec Quares.

Les employés des magasins introduisent les demandes d'intervention dans Retaildrive. Ces demandes sont ensuite traitées par le Customer Service Desk de Quares, en fonction des modalités convenues en termes de gravité. Pour tous les problèmes très urgents qui comportent un danger ou entravent les ventes, Quares propose un support 24/7.

La collaboration donne à LolaLiza une garantie de continuité et de qualité dans le suivi des demandes ainsi que dans la préservation de l'expérience client.

Gérant plus de 1.800.000 m² d'immobilier commercial, Quares tire parti de son expérience en la matière pour assister les retailers. Simultanément, le secteur du retail bénéficie des avantages d'échelle que Quares apporte dans la négociation avec les prestataires de services.

Aperçu
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.