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NOS SERVICES DE BASE

Chaque client étant unique, nos services le sont aussi. Nous les adaptons à vos besoins :

 

24/7 Customer Service Desk

Vous pouvez nous soumettre vos demandes d'intervention 24/7 via notre plate-forme en ligne. En cas d'urgence, téléphonez-nous.

 

Gestion technique

La gestion technique couvre l'entretien préventif et correctif, les visites d'inspection systématiques, le suivi des prestataires désignés et le budget de fonctionnement. Et naturellement, nous vous tenons informé de tous ces aspects.

 

Gestion financière & administrative

Il s'agit ici de demander et d'encaisser les loyers, de constituer les provisions, de percevoir les taxes immobilières, d'établir les contrats de location et les décomptes finaux, de traiter les factures des fournisseurs, de gérer le budget de fonctionnement annuel, de gérer les garanties bancaires et les polices d'assurance. Toutes ces tâches concrètes, nous les assumons en votre nom.

 

Gestion des contrats

Grâce à notre politique d'achat professionnelle, vous bénéficiez de nos avantages d'échelle. Avec nos partenaires, nous visons toujours un service plus complet et une réduction générale des charges.

 

Gestion commerciale

Nous coordonnons les courtiers et leurs activités. Nous négocions les révisions de loyer et les prolongations de bail. Chaque année, nous réalisons une enquête de satisfaction auprès des locataires. Nous développons aussi des activités commerciales pour les parcs retail et les centres commerciaux.

 

Syndic pour les associations de copropriétaires

Nous gérons les associations de copropriétaires conformément au cadre légal fixé par l'art. 577 du Code civil.

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