TOM&CO CHOISIT QUARES COMME PROPERTY MANAGER

Tom&Co, numéro un des magasins d'articles pour animaux de compagnie, a décidé de collaborer avec le spécialiste immobilier Quares.

Calendar icon09 juin 2017

Le département Property & Facility Management de Quares va épauler Tom&Co sur le plan de la gestion des biens. Quares veillera à la gestion financière et administrative des points de vente répartis en Belgique, Luxembourg et en France.

Tom&Co a résolu de confier à Quares le fonctionnement opérationnel du volet financier et administratif pour tout son parc retail. Dans ce cadre, Quares suit tous les contrats de location et de sous-location avec les ruptures correspondantes, les renouvellements et résiliations, l'encaissement des loyers et tout ce qui concerne le « property accounting ».

Tom&Co compte actuellement quelque 153 magasins, dont 131 en Belgique, 20 en France et 2 au Luxembourg. L'augmentation du nombre d'implantations dans les années qui viennent concerne surtout la France. En Belgique, la priorité va à l'optimisation du réseau, parallèlement à quelques nouvelles ouvertures. Pour les besoins de cette mission transfrontalière, l'équipe belge collaborera étroitement avec le team Property & Facility Management luxembourgeois de Quares.

Aperçu
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.