PARCS D'ACTIVITÉS

La gestion des parcs d'activités ou Business Park Management exige une approche intégrale, tournée vers l'avenir. C'est le seul moyen pour préserver durablement la valeur des installations. Il faut naturellement pour cela des moyens de fonctionnement à la hauteur. Une partie de ces moyens peut provenir de subsides. Quares possède une grande expérience dans ce domaine.

 

Approche intégrale

En tant que gestionnaire de parc, nous assurons la gestion journalière, l'achat et le suivi des services et fonctions communes, ainsi que le déploiement de nouvelles initiatives. Quares occupe une place centrale dans le concept, mais collabore toujours étroitement avec les entreprises, les investisseurs, les autorités et les autres acteurs concernés.

Quares gère aujourd'hui 22 parcs d'activités dans toute la Flandre, pour une superficie totale de 2225 ha, ce qui représente 1200 entreprises. Il s'agit de parcs anciens et nouveaux, avec dans chaque cas une approche sur mesure.

 

Subsides

Depuis 2013, Quares a reçu € 2 100 000 en moyens de fonctionnement via les subsides à la gestion durable des parcs d'activités. Et les entreprises installées ont pu réaliser des économies considérables via les achats groupés que nous proposons grâce notre échelle.

Contactez-nous

Contacter un collaborateur

Igna
Linten

Head of Business Park Management

Location icon Malines
igna.linten@quares.be

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.