Enhancing multi-energy distribution in large retail developments

L'objectif global de l'étude de faisabilité est de déterminer la stratégie de développement d'une boîte à outils de conception permettant aux promoteurs de commerce de détail de voir en un coup d'œil si le regroupement avec des zones voisines est souhaitable en termes d'énergie.

Client:Flux 50
Localisation:Kortrijk
Période:Calendar icon2018

Enhancing multi-energy distribution in large retail developments

L'approche de l'étude était de développer des méthodologies pour déterminer comment un développement commercial peut faire partie d'un plus grand réseau multi-énergies composé de différents clusters avec leur propre demande d'énergie et leurs propres systèmes de production. L'étude cherche un moyen de réduire le coût de possession. L'outil sera suffisamment générique, ce qui le rendra reproductible pour d'autres projets de vente au détail en Flandre et en dehors. L'outil doit être évolutif du quartier au district en passant par la ville.

Cet outil fait partie d'une boîte à outils complète pour des solutions multi-énergies dans autant de projets hétérogènes de «Smart Multi-Energy District» que possible. Lorsque les quartiers intelligents multi-énergies sont conçus de manière optimale dans une perspective de mise en œuvre, de coût opérationnel, d'efficacité, verte et locale avec le meilleur modèle économique d'accompagnement et dans les limites des cadres réglementaires en évolution attendus, cela conduira à la valorisation de l'impact réel sur le marché de cette proposition.

Contactez-nous

Contacter un collaborateur

Mia
Van Daele

Manager Business Development & Innovation

Location icon Antwerp Gate 2
mia.van.daele@jadesynergies.com
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.